★ Mon blog est en ligne ★

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, en plus du portfolio je publie aujourd’hui mon blog !

Incredibeule ! A moi les joies de l’édition, de la recherche d’articles, des coups d’oeil frénétiques sur les stats, des brouillons commencés jamais terminés, des nuits plus courtes, mais un plaisir non dissimulé de publier enfin tous ce que je souhaite et qui était endormi jusque là ou parti sans laisser de trace.

Au menu ?

Mes coups d’oeil, coups de coeur, coup de gueule, coup de foudre, coups de pompes, coup de génie… Je rendrais coups pour coups, par à coup, sans coup férir.

De là décoration au webdesign, du graphisme à la photo, de la petite littérature aux critiques cinéma, en passant par le partage de mes réflexions comme la #philosophiedumatin, ca promet d’être conséquent. Sûrement trop. Pas de contrainte mais beaucoup d’étreintes car j’aime tellement de domaines que je ne sais lesquels choisir.

« Qui trop embrasse mal étreint » paraît-il.

C’est un peu mon souci en fait. Je ne désespère pas de me recadrer un jour. En attendant on va y aller molo, le temps m’orientera sûrement vers un domaine plus qu’un autre, au fur et à mesure des publications.
Et voilà ! Déjà fini.

Ps: si ce n’est pas fait, je vous invite déjà à liker ma page facebook: et oui çà aussi c’est nouveau !

A très vite.